Timide pour les francais :: Conséquence de la timidité
Timide pour les francais

Conséquence de la timidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timide pour les francais Index du Forum -> Questions sur la timidité -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/03/2007 19:52:14    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Les conséquences de votre timidité?
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 19:52:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mm
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 12:56:34    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Rolling Eyes
Anxiété de plus en plus intense qui se développe avec l'âge...
nathalie
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 16:14:02    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Pour calmer l'anxieter ta essayer l'omeopatie car ca calme bien mais le problème c'est pas radical c'est par la suite.
Moi aussi une anxieuse de tout tellement que je me crince les dents.
Morpheus
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 13:48:36    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Elle a gâché ma vie amoureuse pendant 25 ans!
A+
Morpheus
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 09:54:23    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Moi toute ma vie et je n'en suis pas guéri.
Et plus tard le dentiste m'a dit que j'aurai des problèmes avec mes dents vu en cause du stress je me grince meme les dents
marieh
Invité

MessagePosté le: 30/03/2007 11:12:34    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

les consequences de ma timidité?
de nombreuses opportunités ratées dans ma vie amoureuse ,
une vie sentimentale inexistante
et enfin cela freine ma cie sociale puisque j'ai tjs peur d'aller à des soirées, en boite ou encore de faire toutes les activités qui m'attirent ( meme si ça va un peu mieux sur ce point)
nathalie
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 00:46:21    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

C'est sur c'est dur mais faut pas se laissé aller même si souvent on en a beaucoup envie car vu le monde ou l'on vit et aussi certaines personnes qui n'essayent pas de nous comprendre.
MAIS tout le monde i arrivera et toi aussi et ca prendra le temps qu'il faut.
Courage
Marytoug
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 20:17:50    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Les conséquences de ma timidité ? Un mal être permanent (plus ou moins bien masqué), une vie sentimentale (presque) inexistante, de nombreux regrets...
nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 01:26:42    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Moi les conséquences c'est tt ce qu'il ya comme rubrique dans psychologie car je me suis aider de mes pb pour ecrire les sujets sauf complexe que je n'ai pas.
Puis ce que je suis je n'aime pas.
parvy
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 12:24:19    Sujet du message: Conséquence de la timidité Répondre en citant

Pour ma part, ça a entrainer la non-communication avec les autres, la solitude (des amis qui ne comprenaient pas), une adolescence râtée, un mal être, une tentative de suicide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 00:32:49    Sujet du message: Conséquence de la timidité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timide pour les francais Index du Forum -> Questions sur la timidité -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation