Timide pour les francais :: ça va pas....
Timide pour les francais

ça va pas....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timide pour les francais Index du Forum -> Conséquences de la timidité -> Déprime et solitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolodu59
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 11:02:20    Sujet du message: ça va pas.... Répondre en citant

ton permis ? ça changera koi ? (je demande ça parce que ça m'intéresse aussi : je le passe cet été si tout va bien)
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 11:02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 11:20:17    Sujet du message: ça va pas.... Répondre en citant

deja ma conduite
JE vais pouvoir revoir du monde et commencer avoir ma liberté et affronter ce qui me fait petit a petit
lolodu59
Invité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:20:09    Sujet du message: ça va pas.... Répondre en citant

ben moi je suis en train de faire ma conduite là !

après on sera un peu plus libre c'est sûr !

je me disais que c'était qd même marrant qu'on arrive à faire connaissance comme ça sur internet, et de pas être foutu de faire pareil dans la vrai vie...
les humains sont bien compliqués.... Rolling Eyes
lauriannequerrec

MessagePosté le: 06/07/2018 07:44:13    Sujet du message: ça va pas.... Répondre en citant

Merci, c'est intéressant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 00:55:01    Sujet du message: ça va pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timide pour les francais Index du Forum -> Conséquences de la timidité -> Déprime et solitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation